Notre chef, Youssouf Sokhna et son équipe

Notre chef cuisinier Youssouk sokhna vous émerveillera par les saveurs de sa cuisine

Qui est Youssouf Sokhna ?

A 37 ans, Youssouf Sokhna est à la fois le gérant et le chef cuisinier de la Bifurcation. D’origine mauritanienne, il s’est formé à la gastronomie française dans les meilleurs restaurants parisiens : Le Petit Marius, Ladurée Royale, le Palais-Royal… Il n’a pour autant jamais oublié les goûts de l’Afrique de l’Ouest où il a grandi.

L'art culinaire, sa passion

Passionné de cuisine, il élabore lui-même toutes les recettes des plats de la Bifurcation et vous émerveillera par la présentation des assiettes et par les saveurs exceptionnelles de sa cuisine.

Ses points forts ? Les foies gras, la cuisson des viandes et la réalisation des plats africains dont il connaît tous les secrets.

Ses plus belles réussites ? Le cabillaud à l’hibiscus, le filet de truite à l’attieke-sotto et la boule mystère au chocolat !

canette-patate-douce
detail-foie-gras
boule mystère chocolat

Youssouf, ses récompenses

Il a été lauréat en 2018 des Trophées de l’Economie de Seine-Saint-Denis (rubrique création d’entreprise) et en 2017 du concours Cuisinier d’Avenir 

Son équipe en cuisine

En cuisine, Youssouf est épaulé par Haby. En salle, c’est Philippe qui vous accueillera et sera à votre écoute pour que vous passiez un moment de détente et de pur plaisir ! Notre restaurant accueille tout au long de l’année des étudiants et des stagiaires qui viennent se former aux exigeants métiers de la restauration.