La Bifurcation, cuisine gastronomique teintée Afrique à Bagnolet

la-bifurcation-detail-cabillaud-hibiscusLa Bifurcation à Bagnolet (93) vous propose une cuisine semi-gastronomique inventive et généreuse, au croisement de la gastronomie française et des saveurs africaines les plus authentiques.

Notre chef cuisiner vous fera découvrir des plats et des associations de saveurs que vous ne goûterez nulle part ailleurs : foie gras poêlé à l’arachide, cabillaud à l’hibiscus, carré d’agneau aux bananes plantain, île flottante au baobab….

Faire dialoguer les cultures et les traditions culinaires, utiliser un ingrédient d’ici pour sublimer un plat de là-bas, marier des goûts et des parfums, tout en laissant place à la créativité dans des assiettes éclatantes de couleurs et de formes, tel est le voyage que la Bifurcation vous propose.

En famille, entre amis, pour une soirée à deux ou pour un repas professionnel, la Bifurcation vous accueille dans son cadre calme et chaleureux.

Tous nos plats sont réalisés sur place et à la minute. Nous n’utilisons que des produits frais et de saison, que nous sélectionnons avec soin auprès de fournisseurs qui sont comme nous, passionnés par leur métier.


Le lieu

la-bifurcation-Facade-gabLe restaurant la Bifurcation est situé au 7 rue Marceau à Bagnolet, sur la place de la Mairie. Vous pourrez choisir, selon vos envies et la météo, la fraîcheur de notre terrasse ombragée sous les bambous
(12 couverts) ou le confort de notre salle, avec ses banquettes, ses tables de bistrot en bois et ses chaises rétro (38 couverts).

La salle présente une exposition de photographies : « Bamako dans les airs » de Stéphanie Plasse

 

Top